Mondialito: Auckland bat l’ES Setif et se qualifie pour les demies

1
seti-aucLe club Néozélandais d’Auckland City FC a décroché son billet pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs de football Maroc 2014 (10-20 décembre).

Les hommes de l’Espagnol Ramon Tribulietx ont assuré leur présence au dernier carré en battant, samedi à Rabat, l’Entente sportive de Sétif (Algérie) par 1 à 0 grâce à un but du défenseur anglais John Irving (52e). Le club algérien est éliminé en quarts de finale après une première participation.

Pour une place en finale, Auckland City, qui dispute son sixième mondial des clubs, devra écarter en demi-finale mercredi au Grand stade de Marrakech (19h30), le club argentin de San Lorenzo, détenteur de la Coupe Libertadores.

L’autre quart de finale se joue en soirée (19h30 GMT) entre le club mexicain Cruz Azul, champion de la CONCACAF (Amérique du Nord, d’Amérique centrale, et des Caraïbes) et le club australien de Western Sydney Wanderers, champion de la confédération asiatique.

Share.

About Author

Un commentaire

  1. L’ état de la pelouse ( grasse) n’ a pas permis aux Sétifiens d’étaler leur jeu technique , eux qui sont habitués d’évoluer sur du synthétique. Puis il y avait cette incompréhensible hostilité des spectateurs marocains qui a bcp désarçonné les jeunes joueurs Sétifiens qui ne s’y attendaient point. Hués , sifflés et plus grave insultés en terre arabe pour le bonheur des Néozélandais d’ Auckland , un regrettable comportement qui vient mettre à mal encore la fraternité arabe ,et le bon voisinage entre le Maroc et l’ Algérie.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :