Sport

Ancelotti « très impressionné » par le soutien des Marocains au Real

carlo-ancelotti
carlo-ancelottiL’entraîneur italien du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est dit « très impressionné » par le soutien du public marocain à son équipe

L’entraineur des vainqueurs de la Ligue des champions est présent avec son équipe à Marrakech avec l’objectif de décrocher la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs qui se tient au Maroc du 10 au 20 décembre.

« Je suis très impressionné par le soutien de nos supporters ici au Maroc », a dit le coach italien dans une vidéo publiée, jeudi, sur sa page officielle Instagram.

Carlo Ancelloti a saisi également cette occasion pour « remercier » le public marocain et les supporters de l’équipe merengue en Afrique.

Le Real Madrid, champion d’Europe, a fait sa rentrée de la belle manière à la Coupe du monde des clubs en s’imposant, mardi, 4-0 aux demi-finales contre l’équipe mexicaine de Cruz Azul.

Les coéquipiers de Cristiano Ronald disputeront samedi la grande finale au Stade de Marrakech contre le club argentin de San Lorenzo, qui a battu, mercredi soir, Auckland City par 2-1.

Comments
To Top