Sport

Le Real Madrid « n’oubliera jamais » le soutien des Marocains

pub-real
pub-realLe Real Madrid « n’oubliera jamais » le soutien du public marocain lors de sa participation à la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs organisée au Maroc du 10 au 20 décembre

C’est ce qu’a souligné, samedi soir, le directeur des relations institutionnelles du club Merengue, Emilio Butragueno.

« Le Real Madrid n’oubliera jamais le soutien et l’encouragement du public marocain lors de ses deux matchs disputés à Marrakech », a affirmé Butragueno dans une déclaration à la chaîne du club juste après la proclamation de l’équipe championne de cette édition en battant en finale (2-0) l’équipe argentine de San Lorenzo.

« Nous tenons à remercier tout le peuple marocain et tous les supporters de l’équipe dans ce pays pour le soutien et l’accueil chaleureux », a dit encore le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid.

Pour Butragueno, le club ne trouve pas les mots pour exprimer sa « reconnaissance » au public marocain, assurant qu’il dédie le titre décroché dans le Royaume à tous les Marocains.

Dans une déclaration similaire, Alvaro Arbeloa et Gareth Bale se sont dits « impressionnés » par l’enthousiasme et le soutien exprimés par les supporters du club et les Marocains en général.

Le Real Madrid, vainqueur de la ligue des champions d’Europe, a remporté, pour la première fois de son histoire, la Coupe du monde des clubs en battant le club argentin de San Lorenzo, lauréat de la Copa Libertadores, sur le score de 2 à 0 au grand stade de Marrakech.

Les buts des Merengues ont été inscrits par Sergio Ramos et Gareth Bale.

map

Comments
To Top