Sport

Botola: l’AS FAR et Berkane dos à dos

botola
botolaL’AS FAR et la Renaissance sportive Berkane (RSB) n’ont pas pu se départager (0-0), vendredi au Stade Boubker Ammar à Salé, en match comptant pour la 15e journée du Championnat national.

Au terme de ce nul, les poulains de Khalil Boudraa, partagent le 9e rang (18 pts) avec le Difaa Hassani d’El Jadida et le KAC Kenitra, alors que les Berkanis s’emparent de la 8e position avec à leur escarcelle 19 unités (3 victoires, 10 nuls et 2 défaites).

Samedi, le KAC Kenitra reçoit le Moghreb Fès, lanterne rouge (11 pts), alors que le FUS Rabat fera le déplacement à Agadir pour y affronter le Hassania.

Pour sa part, le Raja Casablanca, qui occupe la 4e place, accueille le Chabab Atlas Khenifra, nouveau promu en première division. Le match choc de cette dernière journée de la phase aller, mettra aux prises, dimanche prochain, le Wydad Casablanca, leader avec 25 pts, à l’Olympique Khouribga, 3e (23 pts), dans un duel qui pourrait déterminer le champion d’Automne. Vendredi: AS FAR – Renaissance sportive Berkane 0-0.

Reste à jouer: Samedi: 14h30: KAC Kenitra – Moghreb Fès (Stade municipal – Kenitra).

15h00: Hassania Agadir – FUS Rabat (Grand Stade d’Agadir).

18h30: Raja Casablanca – Chabab Atlas Khenifra (Complexe sportif Mohammed V de Casablanca).

Dimanche: 14h00: Difaa Hassani d’El Jadida – Chabab Rif Al Hoceima (Stade El Abdi – El Jadida).

15h00: Olympique Khouribga – Wydad Casablanca (Complexe OCP – Khouribga).

16h15: Olympic Safi – Kawkab Marrakech (Stade El Massira – Safi).

18h30: Moghreb Tétouan – Ittihad Zemmouri Khemisset ( Stade Saniet Rmel- Tétouan).

MAP

Comments
To Top