Sport

Benkirane: Affaire du complexe Moulay Abdellah, M. Ouzzine a assumé, avec courage, sa responsabilité politique

Abdelilah_Benkirane

Abdelilah_BenkiraneLe Chef du Gouvernement, Abdelilah Benkirane, a affirmé, jeudi à Rabat, que l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Ouzzine, a assumé, avec courage, sa responsabilité politique après l’élaboration d’un rapport sur les dysfonctionnements qu’a connus le Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

M. El Khalfi qui intervenait lors du point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, a relevé que M. Benkirane s’est arrêté sur la démission de M. Ouzzine, qui « a assumé avec courage sa responsabilité politique après que le ministère de l’économie et des finances et celui de l’Intérieur aient finalisé leurs rapports, qui ont conclu à une responsabilité administrative ».

M. Benkirane a relevé que M.Ouzzine a « assumé sa responsabilité politique » à ce sujet et en a avisé le Chef du Gouvernement, a fait savoir M. El Khalfi, notant qu’à la lumière de la requête de M.Ouzzine, M. Benkirane a soumis un rapport à la Haute appréciation de Sa Majesté le Roi qui a décidé de mettre fin aux fonctions du ministre de la Jeunesse et des Sports.

Et d’ajouter que le gouvernement « est au service du pays, et il poursuivra son action dans l’intérêt de la nation et des citoyens »

map

map

Comments
To Top