Cinéma

Abdelkader Moutaâ: « je suis bien vivant et aspire à de nouveaux projets »

Moutaa
MoutaaL’artiste marocain Abdelkader Moutaâ a démenti, mardi, les rumeurs sur son décès, affirmant poursuivre son parcours et aspirer à de nouveaux projets.

Joint au téléphone par l’agence MAP, Moutaâ a dénoncé les rumeurs à répétition annonçant son décès, et qui, bien que montées de toutes pièces, sont largement colportées sur les réseaux sociaux et certains sites électroniques.

« Que peuvent gagner les auteurs de ces rumeurs si ce n’est semer le désespoir chez les artistes et leurs fans », s’est-il demandé, rappelant que c’est la quatrième fois qu’il fait l’objet de telles rumeurs avec tout ce qui s’en suit comme angoisse, détresse et mélancolie chez les proches et les fans.

Au cours des dernières années, Abdelkader Moutaâ , qui a brillé dans son rôle télévisé de « Belfaryat », avait souffert de problèmes de santé qui lui ont fait perdre la vue, mais son état de santé est resté stable, en général.

Ces derniers temps, les rumeurs sur le présumé décès de certains artistes marocains foisonnent sur la toile, chose à laquelle le milieu artistique national oppose une ferme condamnation.

Comments
To Top