Musique

Madonna : une chute spectaculaire sur la scène des Brit Awards

chutemadonna

chutemadonnaInvitée aux Brit Awards mercredi soir, Madonna a fait une chute en plein show. Avant de se relever et de poursuivre sa chorégraphie.

Sa venue devait ête le clou de la soirée, mais Madonna ne s’attendait sans doute pas à ce que sa prestation soit aussi commentée. La star de la pop a chuté sur scène mercredi soir lors de la cérémonie des Brit Awards, l’équivalent britannique des Victoires de la musique, où elle n’avait pas chanté depuis 20 ans.

Emportée par sa longue cape noire scintillante en entrant sur scène, elle a chuté lourdement au milieu de ses danseurs. Mais Madonna s’est aussitôt relevée et a poursuivi sa chorégraphie, comme si de rien n’était.

« The show must go on ». Evidemment, les internautes se sont rapidement emparés de l’incident, abondamment commenté sur Twitter. Les Brit Awards ont même twitté aussitôt que « la reine de la pop nous [avait] montré ce que signifie ‘the show must go on (que le spectacle continue)’ ce soir ».
Quant à Madonna, elle a expliqué dans la soirée sur sa page Facebook que sa cape Armani était « trop serrée ». Et assuré à ses fans, inquiets pour elle, qu’elle allait « bien ».

Comments
To Top