Sport

Ligue des champions d’Afrique: le MAT qualifié pour les 8e de finale

ligue-kes-championnat-afrique

ligue-kes-championnat-afriqueKano (Nigéria), 04 avr. 2015 (MAP) – Le Moghreb Tétouan (MAT), champion du Maroc, s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue africaine des clubs champions de football malgré sa défaite face à la formation nigériane de Kano Pillars par 2 à 1 samedi à Kano (nord du Nigéria).

Le MAT, qui dispute cette compétition pour la 2e fois de son histoire, a inscrit l’unique but du match par Mohsine Iajour (33e).

Les tétouanais se qualifient donc grâce à la victoire au match aller (4-0) le 21 mars dernier.

Au prochain tour, le MAT jouera face au vainqueur entre Al Ahly (Egypte) et APR (Rwanda). A rappeler qu’outre le MAT, le Raja de Casablanca, vice-champion du Maroc, se trouve lui aussi engagé dans cette C1 continentale, épreuve qu’il a remportée à deux reprises en 1997 et 1999. En seizièmes aller, les Verts avaient réussi samedi dernier une bonne opération à Durban après avoir surclassé l’équipe de Kaizer Chiefs par 1 à 0, sachant que lors du tour préliminaire, ils avaient éliminé les Congolais des Diables Noirs. Le Raja recevra dimanche Kaizer Chiefs au complexe Mohammed V à Casablanca (19h00)

Comments
To Top