Societe

Arrestation de l’auteur présumé du vol d’une bijouterie à Tanger

bcij1
bcij1Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a réussi à arrêter, jeudi, l’auteur présumé du vol d’une bijouterie, mercredi matin, dans la ville de Tanger.

Selon un communiqué du BCIJ, les premiers éléments de l’enquête révèlent que le mis en cause,  »imprégné d’idées djihadistes, a entrepris, en compagnie de plusieurs de ses disciples, nombre d’opérations de vols dans la ville de Tanger, ayant ciblé des maisons de membres de la communauté marocaine établie à l’étranger ».

Lors du vol de la bijouterie à Tanger, l’individu en question ainsi que ses acolytes ont réussi à mettre la main sur de grandes quantités de bijoux, ainsi que des sommes d’argent, dont une partie a été saisie chez le mis en cause, précise la même source, ajoutant que l’enquête est toujours en cours en vue d’arrêter d’autres personnes en relation avec l’auteur présumé du braquage.

Les personnes impliquées seront déférées devant la justice une fois terminées les investigations menées sous la supervision du parquet général compétent.

Comments
To Top