Societe

Drame de Tan-Tan: L’Intérieur écarte la piste du trafic de carburant

tantanaccident
tantanaccidentLe ministère de l’Intérieur a démenti, dimanche, que le camion entré en collision vendredi matin avec un autocar près de Tan Tan, faisant 33 morts, soit utilisé dans le trafic de carburant.

Dans le cadre de la couverture de l’accident tragique survenu, le 10 avril courant près de la ville de Tan-Tan, certains sites électroniques ont relayé des informations selon lesquelles le camion entré en collision avec un autocar serait un camion citerne utilisé dans le trafic de carburant et qu’il serait doté d’une citerne supplémentaire transportant une grande quantité d’essence, indique un communiqué du ministère.

Tout en démentant catégoriquement ces assertions, le ministère de l’Intérieur affirme qu’il s’agit d’un camion de transport international de marchandises appartenant à une société basée à Casablanca, ajoute le communiqué.

La même source rappelle que les services de la gendarmerie ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident tragique, sous la supervision du parquet général compétent.

map

Comments
To Top