Attentat à Tripoli : L’ONU exprime sa solidarité avec le Maroc

2
BOMBELes Nations Unies ont exprimé leur solidarité avec le Maroc et la Corée du sud à la suite des attentats qui ont visé leurs ambassades respectives à Tripoli

Le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU (RSSG) Bernardino Leon, a « exprimé lundi à New York sa solidarité avec les gouvernements et peuples du Maroc et de Corée du Sud à la suite de ces attaques », a affirmé le Porte-parole lors de son point de presse quotidien.

L’entrée principale de la représentation diplomatique marocaine dans la capitale libyenne a été la cible, tôt lundi, d’une attaque armée qui n’a pas fait de victimes mais qui a occasionné d’importants dégâts matériels aux édifices limitrophes.

Cette attaque est intervenue quelques heures après une autre similaire ayant visé l’ambassade de la Corée du Sud à Tripoli et qui a fait deux morts.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Me Bernardino Léon était à Alger le lundi 13/4 président les négociations inter Libyen. Il ne peut être au même moment à New York et Alger

  2. Fidèle aux principes de réciprocité, l’ Algérie a condamné l’ attentat commis contre l’ ambassade de Corée du Sud et pas celui du Maroc. Le Maroc n’a pas condamné les attentats (2) qui ont visé l’ Ambassade d’Algérie à Tripoli en 2013 et 2014.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :