Médias

États-Unis : Cinq morts suite a une dispute dans une famille originaire du Maroc

-bodies-home

-bodies-homeLes corps sans vie de cinq membres d’une même famille originaire du Maroc ont été découverts dans une maison de Phoenix en Arizona, après une violente querelle jeudi soir.

«Nous croyons qu’il s’agit d’une dispute familiale qui a très mal tourné», a expliqué le sergent de la police de Phoenix, Trent Crump, en conférence de presse.

Les victimes sont trois frères, la femme de l’un d’entre eux et la mère de la famille, confirme la police. Le réseau NBC a pour sa part appris qu’une seule arme a été utilisée et que selon les premières constatations, l’une des victimes aurait ouvert le feu sur les quatre autres membres de sa famille avant de retourner l’arme contre elle.

Tout a commencé vers 14 h lorsque les policiers ont été alertés que des coups de feu avaient été tirés à l’intérieur de la résidence familiale. Une femme de 30 ans et deux jeunes enfants ont réussi à s’échapper en passant par la porte arrière et une seconde femme s’est enfuie après être restée cachée dans un placard pendant près d’une heure.

Après plusieurs heures, c’est finalement grâce à un robot téléguidé et équipé d’une caméra que les policiers ont pu jeter un œil à l’intérieur de la maison. Trois corps ont été aperçus à l’étage alors que les deux autres ont été vus au rez-de-chaussée.

Si les policiers n’ont pas été en mesure d’entrer plus tôt, c’est que leur seul témoin, la première femme ayant réussi à sortir, ne parlait pas anglais

Comments
To Top