Médias

Les supporters du Real à Casablanca déploient leur Tifo au Bernabeu

tifo
tifoL’Association des supporters du Real Madrid à Casablanca a émerveillé le public du stade Santiago Bernabeu par un tifo spectaculaire de 400 m2

Un tifo spectaculaire de 400 m2 déployé, samedi soir au Stade mythique de Santiado Bernabeu à Madrid, par l’association des supporters du Real Madrid à Casablanca (Pena Casa Madridista), a émerveillé les 76.000 spectateurs venus assister au match qui a opposé le Real Madrid au FC Malaga (3-1) pour le compte de la 32ème journée du Championnat espagnol.

Le tifo, confectionné au Maroc par « Pena Casa Madridista » a été déployé avant le début du match sous les applaudissements du public et le regard des médias venus nombreux couvrir cette rencontre au cours de laquelle l’international marocain, Nordin Amrabat, sociétaire de Malaga, a joué.

Les 76.000 spectateurs ont accueilli le tifo avec une standing ovation. L’initiative a été entreprise en coordination avec les associations des supporters du Real Madrid en Espagne et la direction du club merengue.

Un total de 107 membres de Pena Casa Madridista ont fait le déplacement à la capitale espagnole pour peaufiner les préparatifs nécessaires afin de porter ce tifo. Auparavant, ils ont visité les différentes installations du Stade Santiago Bernabeu.

Les médias locaux notamment les journaux sportifs qui suivent l’actualité du Real Madrid ont consacré un large espace à la visite de cette association à Madrid. « Pena Casa Madridista » est la plus grande association de supporters du Real Madrid au Maroc. Sa page officielle sur Facebook compte plus de 20.000 fans.

 

Comments
To Top