Societe

Mohammedia: Cinq individus arrêtés pour viol et arnaque

police-maroc
police-marocLes éléments de la police judiciaire de Mohammedia ont interpellé récemment cinq individus, dont une femme, pour leur présumée implication dans une affaire de viol, d’arnaque et de vol avec violence.

Selon un communiqué de la préfecture de police du Grand Casablanca, un membre de ce groupe a attiré une fille vers un café de la ville en lui faisant miroiter la possibilité d’obtenir une chambre pour un loyer abordable.

Appâtée, elle l’accompagne pour visiter la chambre et rencontrer la propriétaire, laissant sa copine dans le café. A peine dans la chambre, cet homme ainsi qu’un autre suspect dévoilent leurs véritables intentions. Ils violent la jeune fille à tour de rôle sous la menace et la photographient dans des positions obscènes afin de la faire chanter, précise la même source.

Tandis que l’un des prévenus garde la jeune femme séquestrée, son complice fait un tirage des photos prises dans un studio numérique. De retour au café, le présumé violeur rencontre la copine de la victime à qui il montre les photos de son amie et la menace de tout divulguer, si elle ne consent pas à payer une somme d’argent. Essuyant un refus catégorique, il lui arrache son sac dans lequel il dérobe un téléphone portable et 800 DH avant de retourner vers la première victime pour la violer une deuxième fois et lui soutirer la somme de 500 DH.

Relâchée par ses violeurs, la victime et son amie ont déposé plainte auprès de la police. L’enquête menée par les limiers de la police a permis d’identifier et d’arrêter les cinq mis en cause, à savoir les deux agresseurs, un acheteur d’objets volés, une femme, ainsi que le gérant du studio de photos. Les prévenus ont été déférés à la justice pour viol, séquestration, incitation à la débauche, recel et vol.

Comments
To Top