Ligue des champions : le Raja éliminé par l’ES Sétif

3

rajasetifLe Raja Club Athletic (RCA) de Casablanca a été éliminé de la Ligue des champions d’Afrique de football suite à sa défaite face à l’Entente sportive de Sétif (ESS) vendredi au stade du 8-Mai de Sétif en huitièmes de finale retour, après la séance des tirs au but (4-1).

Les Sétifiens, tenants du titre, ont mené au score grâce à Belamairi (7e) et Delhoum (48e), avant d’encaisser un premier but par Abdelilah Hafidi à la 56e minute, puis l’égalisation par Adil Karrouchy dans les arrêts de jeu du match (90+3e).

Les deux équipes ont dû procéder à la séance des tirs au but pour se départager. Une séance qui a vu les Algériens, leaders de leur championnat, marquer à 4 reprises alors que Ossaguona et Hafidi ont raté leurs tentatives. Seul Yassine Salhi a pu transformer son essai.

Le Raja de Casablanca, triple vainqueur de la compétition, quitte donc la C1 et est reversé en Coupe de la CAF dont le tirage au sort des 8es de finale bis se déroulera mardi prochain au Caire au siège de la confédération africaine de football. L’ESS est qualifiée pour la phase de poules.

Le deuxième représentant marocain en C1, le Moghreb Tétouan jouera face à Al Ahly, samedi au stade Petro sport du Caire (18h00).

map

Share.

About Author

3 commentaires

  1. Les faiseurs d’opinions Marocains ont tout dit sauf la vérité. Ils ont omis de se poser la simple question pour le service a chargé les fans fans rajaouis en fin de match ? Les supposés victimes rajaouis étaient furieux suite à la défaite de leur équipe. Ils se sont mis à tout jeter sur les policiers qui assuraient leur protection.Est ce que la police Marocaine tolère un tel comportement de pareils « supporteurs ». En parcourant la presse et les info tv marocains, je suis resté perplexe ,le délire a dépassé l’entendement .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :