Le Raja de Casablanca se sépare officiellement de José Romao

2

Jose-RomaoLe Raja Club Athletic (RCA) a annoncé lundi la séparation à l’amiable avec l’entraineur portugais, José Romao, indique un communiqué de la section football du club rendu public sur son site web.

Engagé depuis novembre dernier en remplacement de l’Algérien Abdelhak Benchikha, Romao n’a pas réussi à mener l’équipe aux honneurs lors du championnat Pro Elite 1. Son passage à la tête des Vert et Blanc a été marqué par l’élimination vendredi dernier des Aigles Verts en Ligue des champions d’Afrique par l’Entente sportive de Sétif.

Le bureau dirigeant a également décidé de se séparer du préparateur physique Antonio Da Silva tout en gardant Redouan Hajri comme entraineur adjoint.

Share.

About Author

2 commentaires

  1. Dans si peu de temps ,il va surement mettre à nu tous les mensonges de Boudrika concernant la fin houleuse du match Sétif /Raja.J’ espère que ceux qui ont avalé les couleuvres de Boudrika ne trouveront pas d’autres alibis pour le contredire.

  2. الكاف يحمل مسؤولية أحداث سطيف لفريق الرجاء وأنصاره
    رياضة | نشر في 12.05.2015 على 12h33 | الدحماني يوسف
    أضف إلى المفضلة
    طباعة
    إقترح تصحيح هذا المقال
    حمل تقرير الحكم الرابع لمباراة فريق وفاق سطيف الجزائري وفريق الرجاء البيضاوي، التي أقيمت بالجزائر برسم منافسات دوري أبطال إفريقا، الفريق المغربي مسؤولية الأحداث التي تلت نهاية لمباراة.

    المزيد… : http://ar.yabiladi.com/articles/details/35789/الكاف-يحمل-مسؤولية-أحداث-
    %D8%B3%D8%B7%D9%8A%D9%81.html

    Les délires de la presse Marocaine ont fini en fin de compte d’être rattrapés par la vérité. Le scénario Marocain transformant le coupable e victime s’est achevé comme le scénario Égyptien de 2010 au Soudan. Les plumes rageuses des journaleux Marocains qui ont insulté le peuple Algérien de tous les mots d’oiseaux, auront- ils le courage maintenant que la vérité est là de lui demander pardon ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :