Sport

Championnat d’Espagne: Youssef El Arabi conduit le FC Grenade à une nouvelle victoire

arabi

arabiL’international marocain Youssef El Arabi a contribué, encore une fois, à la victoire (2-0) de son équipe FC Grenade face à Cordoue, en inscrivant un but, samedi au stade « Nuevo Los Carmenes », comptant pour la 36ème journée de la Liga.

El Arabi, qui joue sa troisième saison avec l’équipe andalouse, a marqué le deuxième but sur penalty à la 69ème minute de la rencontre. L’autre but de Grenade a été inscrit par Mainz à la 45ème minute du jeu.

L’équipe, entraînée depuis la semaine dernière par José Ramon Sandoval, après la destitution de l’ex directeur technique Abel Resino, a réalisé ainsi sa deuxième victoire consécutive en championnat.

FC Grenade avait battu dimanche dernier FC Getafe par deux buts à un, grâce à un doublé du joueur marocain.

Avec cette victoire, l’équipe andalouse monte à la 18-ème place du championnat avec un total de 31 points et ce à deux journées de la fin de la Liga.

El Arabi avait signé en juillet 2012 un contrat de cinq ans avec FC Grenade pour un montant de 4,5 millions d’euros, soit le transfert le plus cher de l’histoire du club espagnol. Agé de 28 ans, le joueur marocain a été formé à Caen (France), club où il évoluait avant de signer en 2011 pour l’équipe saoudienne Al-Hilal dans le cadre d’un transfert évalué à 7,5 millions d’euros. Il a disputé plusieurs matchs avec l’équipe nationale.

Comments
To Top