Musique

Nabila Maan, Issam Kamal et Five star parmi les primés des ‘‘Méditel Morocco Music Awards’’

leila_hadioui_et_issam_kamalchanson_moderne-1

leila_hadioui_et_issam_kamalchanson_moderne-1Les ‘‘Méditel Morocco Music Awards’’(MMMA), une initiative visant à célébrer la musique marocaine dans toute sa diversité et honorer les artistes nationaux, ont primé, mardi soir, aux studios de 2M à Casablanca, les meilleurs artistes nationaux dans sept catégories de musique marocaine.

Ainsi, dans la catégorie ‘‘Musique traditionnelle’’, l’artiste Nabila Maan a été récompensée pour sa chanson ‘‘Lghzal Fatma’’, dans la catégorie ‘‘musique moderne’’, c’est l’artiste Issam Kamal qui a été récompensé pour son single ‘‘Dounia’’ et dans la catégorie ‘‘musique populaire’’, le groupe 5 star a été primé pour sa chanson ‘‘Sidi Aamara’’.

Dans la catégorie ‘‘Electro-Dance’’, c’est l’artiste Fayçal Azizi qui a été primé pour sa chanson ‘‘Hakamama’’ alors que dans la catégorie ‘‘Rap-Hip Hop-RnB’’, le prix a été alloué à H-Name pour la chanson ‘‘Africano’’.

Dans la catégorie ‘‘Fusion-Rock’’, le prix a été décerné à l’artiste Amine Ayoubi pour sa chanson ‘‘Maarfinch’’ alors que dans la catégorie ‘‘Pop’’, le prix a été attribué au groupe Aminus pour la chanson ‘‘Anawiyak’’.

Le choix du meilleur artiste revient au public qui a voté par SMS ou par messagerie vocale et ce du 20 avril au 12 mai 2015.

map

Comments
To Top