Politique

Benkirane: « Le gouvernement se porte bien »

benkirane
benkiraneLe chef du gouvernement Abdelilah Benkirane a affirmé, jeudi à Rabat, que le gouvernement se porte bien et a devant lui de très grands chantiers pour la réalisation du développement escompté.

Abdelilah Benkirane, qui présidait jeudi un conseil de gouvernement, a assuré, au début de ces travaux, que l’exécutif se porte bien et doit poursuivre ses efforts dans le cadre de grands chantiers structurants pour la réalisation du développement escompté et la conduite des réformes nécessaires, a indiqué le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi dans un communiqué lu à la presse à l’issue de la réunion.

Tout en exprimant son regret après le départ de trois ministres qui ont quitté l’équipe gouvernementale, à savoir Benkirane a tenu à les remercier pour les efforts consentis au service de leur pays tout au long de leur mandat, a ajouté El Khalfi.

« La démission est un acte moderne, et chaque personne est habilitée à servir son pays à tout moment et de n’importe quelle position », a estimé le chef du gouvernement.

Comments
To Top