Societe

HUSA-WAC: 45 interpellations après des violences en marge du match

agadir_wac
agadir_wacQuarante-cinq personnes ont été interpellées, samedi à Agadir, suite à leur implication présumée dans des actes de vandalisme ayant suivi le match entre le Hassania d’Agadir et le Wydad de Casablanca.

Selon la Wilaya d’Agadir, des quartiers de la ville ont été le théâtre d’actes de vandalisme perpétrés par des supporters des deux équipes, à l’issue de la rencontre disputée au Stade Adrar.

Vingt-trois personnes, dont six membres des forces de l’ordre, ont été blessées dans ces violences, indique la même source.

Les vitres de plusieurs autobus de la société de transport public ont été brisées lors de ces actes ainsi que ceux de véhicules relevant de l’arrondissement de police d’Agadir et de particuliers, d’un autocar de transport de passagers et de l’autocar de l’équipe des visiteurs, précise-t-on.

Les forces de sécurité sont intervenues pour rétablir l’ordre public, ajoute la même source, notant que l’enquête avec les mis en cause se poursuit sous la supervision du parquet général compétent.

A titre de rappel, le Wydad de Casablanca a été sacré champion du Maroc, samedi, pour la 13ème fois de son histoire, après avoir écrasé le Hassania d’Agadir sur le score de 0-3 en match comptant pour la 29ème et avant dernière journée de la Botola Pro.

Comments
To Top