Médias

SM le Roi reçoit le père de feu le lieutenant Bahti et lui remet le Ouissam “En-nejm El Harbi”

bahti_pere

bahti_pereSM le Roi Mohammed VI, Chef Suprême, Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), a reçu, mercredi au Palais Royal de Casablanca, M. Noureddine Bahti, qui a présenté au Souverain ses condoléances, à la suite du martyr de son fils le lieutenant pilote Yassine Bahti, après la disparition de son avion au Yémen, alors qu’il accomplissait son devoir professionnel, indique un communiqué du Cabinet Royal.

Au cours de cette audience, Sa Majesté le Roi a exprimé à M. Bahti les sentiments de Sa sympathie et de Sa solidarité avec la famille du défunt en cette douloureuse circonstance, lui exprimant la bienveillance et la Haute sollicitude royale, poursuit le communiqué.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le préserve, a remis à M. Bahti le Ouissam “En-nejm El Harbi” avec Citation à l’ordre de la Nation, que le Souverain a décerné, à titre posthume, à son fils le lieutenant pilote feu Yassine Bahti, en considération des services et sacrifices qu’il a consentis, avec compétence et discipline, dans les rangs des Forces Armées Royales, ajoute le communiqué.

Cette audience s’est déroulée en présence du Général de Corps d’armée Bouchaib Arroub, Inspecteur général des FAR et Commandant la Zone Sud.

map

Comments
To Top