Médias

Mawazine 2015: Jennifer Lopez ouvre le bal

jenniferlopezLa superstar américaine Jennifer Lopez a ouvert, vendredi à la scène de l’OLM Souissi, le bal de la 14e édition du Festival Mawazine-Rythmes du monde qui se tient du 29 mai au 06 juin.

Jennifer Lopez est l’artiste de tous les records. Celle que l’on surnomme la «diva du R&B» a vendu pas moins de 55 millions d’albums et ses revenus filmographiques sont estimés à 2 milliards de dollars. Elue en 2012 personnalité du monde de la musique la plus influente de la planète par le magazine Forbes, J.LO est aujourd’hui considérée comme la plus célèbre des artistes latinos. Elle a reçu en 2013 la 2500e étoile du célèbre Walk of Fame. Née dans le quartier du Bronx à New York, c’est comme danseuse que Jennifer Lopez commence à se faire un nom au début des années 1990.

j1

En ouverture de cette 14 édition, les organisateurs ont aussi prévu d’autres spectacles sur les multiples scènes implantées à Rabat et Salé.

Ainsi, l’artiste Amine Kayouf se produit à la Salle La Renaissance, Bawss & Soultana, Khawla El Moujahed, Khansa Batma et Oum Marocain rencontrent le public slaoui, Khalid Hajar, Ghazi El Amir et Saad Sattar animent la scène Nahda et Temenik Electric la scène Bouregreg.

Et Comme à l’accoutumé, le festival prévoit une pléiade de stars telles Maroon5, Wael Kfoury, Usher, Magida El Roumi, Pharrell Williams ou encore Abdelhadi Belkhayat, qui gratifieront le public, tout au long de cet évènement artistique, de toute l’étendue de leur immense talent.

Comments
To Top