Médias

Fouzia El Harchaoui « Miss cerisette 2015 » à Sefrou

festival_des_cerises_de_sefrou1
festival_des_cerises_de_sefrou1La jeune étudiante Fouzia El Harchaoui, représentant la ville de salé, a été couronnée, vendredi soir, en grande pompe « Miss cerisette 2015 » lors de la 95ème édition du Festival des cerises de Sefrou.

Couronnée en diadème en or massif et encadrée par ses deux dauphines, Imane El Mecharate et Imane Chaâbi, « Miss cerisette 2015 » a brillé de mille feux lors d’une soirée somptueuse, ponctuée de tableaux folkloriques de Aissaoua et Ahidous et d’un spectacle au rythme des chants populaires de l’orchestre Tamouh avec la participation de l’artiste Abderrahim Souiri.

Cette soirée a été rehaussée aussi par la participation des artistes Hatim Ammor, five Stars et bien d’autres belles voix de la chanson marocaine au grand bonheur d’un public nombreux et hétéroclite qui a longuement ovationné « Miss cerisette » 2015 et ses deux dauphines.

Le festival des cerises de Sefrou est devenu le cinquième patrimoine culturel marocain inscrit sur la liste représentative de l’Unesco, après l’espace culturel de la place Jemaa el-Fna de Marrakech, le Moussem de Tan-Tan, la diète méditerranéenne, et la fauconnerie de Doukkala.

Comments
To Top