Societe

Drame de Oued Cherrate: deux corps repéchés

noyade-oued-cherrat
noyade-oued-cherratLes éléments de la Protection Civile ont repêché mercredi les corps de deux personnes portées disparues lors de la noyade survenue dans une plage non-gardée proche de Oued Cherrate

Les éléments de la Protection Civile ont repêché mercredi les corps de deux personnes portées disparues lors de la noyade survenue dans une plage non-gardée proche de Oued Cherrate (municipalité de Skhirate), où six enfants avaient trouvé la mort dimanche dernier, apprend-on auprès des autorités locales.

Il s’agit d’une enfant retrouvée vers 10H00 (HL) et du conducteur du véhicule qui a transporté les victimes, des enfants membres d’une association sportive, repêché vers 12H00, précise la même source, ajoutant que les recherches se poursuivent pour retrouver les autres personnes portées disparues.

Les services de la Protection Civile et de la Gendarmerie royale ont mobilisé d’importants équipements et moyens dans le cadre des opérations de recherches pour retrouver les enfants portés disparus.

Les victimes font partie d’un groupe de 46 membres d’une association sportive de la province de Ben Slimane, en majorité des enfants âgés de 12 à 17 ans, qui participaient à une excursion dans cette région.

Une enquête a été ouverte pour élucider cet incident sous la supervision du parquet compétent, au moment où le responsable de l’excursion a été mis en détention préventive.

map

Comments
To Top