Sport

Eliminatoires CHAN 2016: le Maroc et la Tunisie dos-à-dos

ph14z
ph14zLe Maroc et la Tunisie n’ont pas pu se départager, lundi au complexe Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 1ère journée des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations

Les Tunisiens menaient au score depuis la 39è minute grâce à une réalisation de Karim Laaouadi, avant que la sélection locale nationale ne parvienne à égaliser le score par l’intermédiaire de Abdelilah Hafidi (67e).

Soucieuses de ne pas encaisser de buts, les deux sélections se sont données du fil à retordre en priorisant le renforcement de l’entrejeu, la consolidation de la dernière ligne et le marquage strict des éléments jugés dangereux.

Les hommes de Mhamed Fakhir ne se sont procurés que très peu d’occasions, malgré un niveau technique éminemment correct. Les solutions n’ont alors commencé à se profiler qu’après l’entrée en jeu du tandem Mohcine Iajour et Abdelilah Hafidi.

La deuxième journée des éliminatoires (18 juin) mettra aux prises la Libye à la Tunisie, alors que le 21 juin, la sélection marocaine sera opposée à son homologue libyenne.

Comments
To Top