Voyages

Tourisme: L’ONMT réagit à une campagne publicitaire de Sanofi

sanofipub
sanofipubL’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a sommé, mardi, le groupe pharmaceutique Sanofi d’arrêter sa campagne de publicité associant la place Jamaa El Fna à une intoxication alimentaire.

« Le fait d’associer une des places les plus célèbres du pays, par ailleurs patrimoine mondial de l’Humanité, à une intoxication alimentaire, porte une atteinte grave à l’image de notre pays en suggérant de façon très explicite que le fait de se rendre au Maroc implique forcément de contracter cette maladie », a déclaré le Directeur général de l’ONMT, Abderrafia Zouitene.

L’Office indique avoir pris des contacts auprès de la direction générale de Sanofi Maroc ainsi qu’auprès de Sanofi Suisse pour faire part de l’indignation et du mécontentement qu’a suscité cette campagne.

L’ONMT a ajouté avoir chargé ses conseillers juridiques de prendre les mesures nécessaires auprès des laboratoires pharmaceutiques afin de mettre un terme immédiat et définitif à cette campagne diffamatoire pour le Maroc.

Comments
To Top