Médias

Maroc: un poids lourd prend feu au péage de Berrechid, pas de victimes

peagfeu

peagfeuUn véhicule poids lourd transportant du poisson à destination de Casablanca a pris feu, vendredi soir, au niveau de la gare de péage de Berrechid, sans faire de victimes, a indiqué la société nationale Autoroute du Maroc (ADM).

Le feu s’est déclenché très rapidement à l’auvent et à 5 cabines causant d’importants dégâts matériels mais sans faire de victimes, souligne un communiqué de l’ADM, parvenu samedi à la MAP.

Selon la même source, l’incendie a été maîtrisé grâce à l’intervention rapide de la protection civile dépêchée sur les lieux. Actuellement, la gare de Berrechid située au PK 34 n’est pas fonctionnelle dans le sens de la circulation Marrakech-Casablanca alors que les équipes de maintenance de la société ADM travaillent pour rétablir le fonctionnement des différentes installations, a précisé le communiqué.

Les usagers qui se dirigent vers Casablanca devront ainsi emprunter la sortie d’autoroute Settat Nord, avant de rejoindre à nouveau l’autoroute par l’échangeur situé au niveau de Berrechid Est, alors que les voyageurs qui font le trajet inverse, Casablanca-Marrakech, emprunteront le chemin habituel.

Comments
To Top