Societe

Affraire Inzegane : deux hommes arrêtés pour L’agression des deux filles

arrestation

arrestationDeux jeunes hommes, dont un ayant des antécédents judiciaires, ont été arrêtés tôt vendredi 3 juillet 2015 à Inzegane pour harcèlement sexuel, injures et agression contre deux filles.

D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause sont  âgés de 17 et 18 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les prévenus ont harcelé les deux filles sur la voie publique à cause de ce qu’ils considéraient comme étant des tenues jugées attentatoires à la pudeur.

La situation a dégénéré en une agression verbale et physique et atteinte flagrante à la pudeur, lorsque l’un des suspects s’est livré à des actes suggestifs attentatoires à la pudeur, ce qui a amené les forces de sécurité à intervenir rapidement pour arrêter les deux suspects, précise la DGSN.

D’après la même source, le premier suspect a été placé en garde à vue alors que le mineur a été placé sous contrôle, dans le cadre de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent.

Comments
To Top