Festivals

Maroc Cultures: El Majidi passe le relais de la présidence à Ahizoune

ahizoune
ahizouneAprès plus de 8 ans passés au sein de l’association Maroc Cultures, Mounir El Majidi quitte la présidence de l’Association et du Festival Mawazine.

Pendant la période où M. El Majidi a présidé Maroc Cultures, le Festival Mawazine s’est hissé au rang d’un festival international, accessible à tous les Marocains et capable à la fois de promouvoir les artistes marocains et de créer et développer de nouveaux métiers dans l’industrie locale du spectacle.

Mounir El Majidi laisse à son successeur, Abdeslam Ahizoune, une association solide, saine et crédible auprès de tous les professionnels de la musique. Le nouveau président de Maroc Cultures, Abdeslam Ahizoune, ne manquera pas d’apporter un nouveau souffle à l’association et de pérenniser les acquis du festival Mawazine Rythmes du Monde.

Mawazine est aujourd’hui le plus grand festival de musique en Afrique et l’une des plus grandes manifestations musicales au monde. Il participe au rayonnement d’un Maroc tolérant et ouvert sur le monde.

Comments
To Top