Technologie

Zuckerberg et sa femme attendent une petite fille

zuk

zukMark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a annoncé vendredi sur le réseau social que sa femme, Priscilla Chan, et lui, attendent une petite fille.

Dans sa longue note, Zuckerberg dévoile que cette bonne nouvelle survient après de durs moments: sa femme a eu trois fausses couches, alors que le couple tentait d’avoir un enfant depuis quelques années. «Ce sera un nouveau chapitre dans notre vie», écrit-il.

Il explique aussi que sa femme est désormais suffisamment avancée dans sa grossesse pour que les risques de fausse couche soient de beaucoup réduit.

Voici quelques extraits de sa note que vous retrouvez ci-bas, en anglais:

«Maintenant nous allons nous centrer sur notre désir de faire de ce monde, un monde meilleur pour nos enfants et la future génération».

«Vous vous sentez tellement plein d’espoir quand vous apprenez que vous allez avoir un enfant. Vous commencez à imaginer qui ils deviendront et à être remplis d’espoir pour leur avenir. Vous commencez à faire des plans, puis ils sont partis. C’est une expérience solitaire. La plupart des gens ne discutent pas de fausses couches, parce qu’ils ont peur que leurs problèmes les éloignent des autres ou réflète quelque chose d’eux – comme s’ils étaient défectueux ou avaient fait quelque chose pour provoquer ce problème. Donc, vous êtes seul, face à vous-même.»

«Cilla et le bébé se portent bien, j’ai extrêmement hâte de la rencontrer et notre chien Beast n’a aucune idée de ce qui s’en vient. Lors de l’échographie, elle m’a même envoyé un «j’aime» avec son pouce, donc je suis déjà convaincu qu’elle tient de moi», a-t-il plaisanté dans sa note, qu’il signe avec sa femme.

Comments
To Top