Voyages

Sindibad réouvre ses portes aux amoureux des manèges et animaux

sindibad
sindibadLe nouveau parc d’attractions Sindibad, qui a ouvert ses portes mercredi, se veut un projet structurant pour toute la ville de Casablanca, où nature et urbanisme cohabitent en parfaite harmonie.

Fruit d’un partenariat public/privé (ville de Casablanca, Casa Aménagement, Idmaj Sakan, le Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification, Compagnie des Alpes), ce projet représente également un pôle de développement culturel, touristique et d’animation par excellence, indique un communiqué du parc relayé jeudi à la MAP.

Développé par Alliances et la Société Maroc Emirats Arabes Unis de Développement (Somed), ce site exceptionnel d’attractions s’étend sur 32 hectares, au milieu d’un patrimoine naturel unique, de verdure et d’océan, souligne-t-on de même source.

Situé entre Aïn Diab et Sidi Abderrahmane, Sindibad est une destination de prestige à Casablanca qui reflète un nouveau style de vie et propose une zone verte comprenant un parc de 24 attractions et des hôtels faisant face à l’Océan. Il offre, aussi, aux visiteurs des espaces différents notamment un espace dédié aux loisirs, un parc entièrement consacré aux animaux (150 animaux de 35 espèces), 2 boutiques souvenirs, 2 restaurants et 3 sandwicheries. Ce projet générateur d’emplois offre quelque 330 emplois directs et 1.500 autres indirects.

Comments
To Top