Voyages

Le Palace La Mamounia de Marrakech désigné “Meilleur Hôtel au Monde”

lamamopunia

lamamopuniaLe célèbre Magazine  »Conde Nast Traveller UK », vient d’attribuer à l’hotel  la Mamounia de Marrakech, le prix du  »Meilleur Hôtel au Monde Readers’ Choice 2015 » et du ‘‘Meilleur Hôtel Moyen Orient et Afrique Readers’ Choice 2015’’, indique un communiqué de l’hôtel.

C’est la 1ère fois depuis sa réouverture en 2009, que le palace Marrakchi reçoit le prix du ‘‘Meilleur hôtel au Monde’’, confortant ainsi, selon la même source, sa position en tant que symbole de l’hôtellerie de luxe au niveau national et international et se hissant au 1er rang mondial pour la qualité de son service et de ses prestations.

C’est également la 1ère fois qu’un palace marocain et africain arrive à obtenir la 1ère place de ce classement très reconnu dans le monde, rappelle-t-on.

Avant de décider de l’attribution de ce prix, le « Conde Nast Traveler UK » demande à 50.000 lecteurs de choisir parmi une centaine d’hôtels luxueux à travers le monde en fonction de critères portant sur la restauration, le service, l’emplacement, le design, les prestations au sein de l’hôtel.

Comments
To Top