Voyages

Four Seasons Private Jet atterrit à Marrakech

four-seasons-jet

four-seasons-jetFour Seasons Private Jet, un avion privé aux couleurs du label Four Seasons, destiné à offrir une expérience de voyage d’un nouveau genre, vient de faire escale dans la ville de Marrakech dans le cadre d’un circuit autour du monde, avec à son bord une cinquantaine de touristes haut de gamme de différentes nationalités.
Première du genre depuis le lancement de cette initiative par la chaîne hôtelière internationale de luxe, qui dispose d’ores et déjà d’une unité dans la cité ocre, l’escale marocaine (5-7 septembre) a permis à ces touristes de découvrir les multiples charmes de Marrakech et de sa région. L’étape marocaine de ce circuit touristique mondial a également offert aux passagers du Four Seasons Private Jet l’opportunité de prendre connaissance, notamment des nombreux et divers monuments historiques de la cité ocre et les paysages sublimes des villages avoisinants de l’Atlas et de se faire une idée sur la richesse de la culture et du patrimoine marocains.
S’inscrivant dans l’histoire de la stratégie d’innovation du groupe hôtelier Four Seasons, Four Seasons Private Jet témoigne de l’engagement du groupe à faire évoluer l’expérience vécue par ses hôtes afin d’anticiper et devancer les nouvelles demandes des voyageurs aisés à travers le monde. Selon les organisateurs, il s’agit d’une manière de réinventer l’expérience hôtelière et d’offrir aux touristes une expérience inédite et exceptionnelle à la fois dans les airs et sur terre, grâce à un voyage entièrement personnalisé.
Contemporaine, la décoration intérieure du Jet mise sur des finitions luxueuses. Elle offre un cadre de vie très aéré avec des contrastes délicats de couleurs et de textures. Le personnel de bord du Four Seasons Private Jet se compose d’un staff d’une dizaine de personnes dotées d’une formation spécialisée et pointue

Comments
To Top