Politique

Chabat passe le relai à Azami Al-Idrissi, nouveau maire de Fès

chabatazami
chabatazamiLa passation de pouvoirs entre le maire de la ville de Fès, nouvellement élu, Idriss Azami Al-Idrissi, et son prédécesseur, Hamid Chabat s’est déroulée mardi au siège du Conseil de la commune de Fès.

Dans une déclaration à la presse à l’issue de cette séance tenue à huis clos, M. Azami Al-Idrissi, a indiqué que « la passation de pouvoirs s’est déroulée dans un climat normal et empreint de respect ».

Le maire de Fès a promis d’impliquer tous les conseillers de cette instance à une action sérieuse et responsable pour assurer une meilleure gestion de la chose locale, appelant à une adhésion collective des composantes du conseil et de la commune pour le développement de la cité idrisside.

M. Azami, dont le parti (PJD) avait remporté 72 des 97 sièges que compte le Conseil de la ville, s’est dit disposé à collaborer avec tous les opérateurs économiques et acteurs sociaux, ainsi que toutes les composantes de la société civile pour relancer le processus de développement dans la ville et l’amélioration des conditions de vie de la population.

Mardi, le PJD a remporté la présidence des six arrondissements et de deux des quatre communes que compte la préfecture de Fès.

Comments
To Top