Sport

Botola Maroc Télécom: Hold-up du KAC Kénitra sur la pelouse du Raja

kac
kacLe KAC Kénitra a signé une précieuse victoire sur la pelouse du Raja de Casablanca, samedi au complexe sportif Mohammed V, en match de la quatrième journée du Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les Knitris sont sortis victorieux de cette rencontre, nettement dominée par le Raja, grâce à un but de Souhail Minaoui (66è), sur corner.

Grâce à ce succès, le KAC porte son actif à quatre points, égalant son adversaire du jour et s’assurant, provisoirement, une place au milieu du tableau.

Le club de la capitale a ramené cette précieuse victoire grâce à un doublé du Gambien Yousoupha Nji, aux 36è et 68è minutes de jeu, en plus de la réalisation de Mourad Batna (38è). Par la même occasion, Nji se hisse à la deuxième place du classement des buteurs (3 buts), derrière Noureddine El-Gourche, du Hassania d’Agadir (4 buts).

Victoire à domicile du Chabab Al-Hoceima face au Kawkab

Le Chabab d’Al-Hoceima s’est imposé à domicile face au Kawkab Marrakech, par 1 but à 0, samedi.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Abdelkarim Benhania à la 57è minute de jeu.

Cette victoire permet aux Hoceimis de se hisser, provisoirement, à la quatrième place, avec sept points, juste devant leur adversaire du jour, qui compte, lui, cinq unités.

Victoire du Mouloudia d’Oujda sur la pelouse du Moghreb de Fès

Le Mouloudia d’Oujda s’est imposé sur la pelouse du Moghreb de Fès par 2 buts à 1, samedi en match de la quatrième journée du Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les buts des visiteurs ont été inscrits par Yassin Dahbi (23è) et le Malien Aly Thiam (78è), alors que le Malien Ali Badra Sylla (65è) a marqué pour les Jaunes et Noirs.

Après cette victoire, les Oujdis grimpent provisoirement à la sixième place avec six points, alors que le MAS est 13è avec deux unités.

Le FUS s’impose sur la pelouse du Moghreb de Tétouan

En match inaugural de cette journée, vendredi, le FUS de Rabat s’est largement imposé sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (0-3), au stade Saniet Rmel.

Le club de la capitale a ramené cette victoire grâce à un doublé du Gambien Yousoupha Nji, aux 36è et 68è minutes de jeu, en plus de la réalisation de Mourad Batna (38è). Par la même occasion, Nji se hisse à la deuxième place du classement des buteurs (3 buts), derrière Noureddine El-Gourche, du Hassania d’Agadir (4 buts).

Le FUS, pointe provisoirement à la troisième place du classement avec huit points, à une unité du duo de tête, le Wydad de Casablanca et le Hassania (9 pts).

Le Moghreb de Tétouan, qui a terminé la rencontre avec dix joueurs, après l’expulsion de son attaquant Hamza Bourazouk (85è), a vu sa situation se compliquer: Il stagne en position de lanterne rouge, avec 1 point obtenu en quatre matches.

Comments
To Top