Sport

Ronaldo prend du bon temps au Maroc

Badr-Hari-et-Cristiano-Ronaldo
Badr-Hari-et-Cristiano-RonaldoLe Portugal qualifié pour l’Euro 2016, la star Cristiano Ronaldo a pris un vol direct pour Marrakech, question de prendre du bon temps aux côtés de son ami marocain, le kick boxeur Badr Hari

Après la victoire, la fête. Son pays qualifié pour l’Euro 2016, le Portugais Cristiano Ronaldo a choisi, ce week-end, le Maroc pour savourer l’événement. L’attaquant du Real Madrid s’est rendu à Marrakech avec pour prestigieux guide, son ami, Badr Hari.

Le kick boxeur, auteur de 106 victoires, a fait le buzz dans les réseaux sociaux en publiant des photos, dont une au bord de la piscine.

Le Ballon d’Or a pu se rendre compte de l’immense notoriété provoquée par ses buts en cascade et la rivalité historique du classico, Real-Barça. Badr Hari a semblé avoir du mal à contenir la fougue des fans de Christiano.

« Je lui ai dit que le Maroc était un beau pays et qu’il avait beaucoup de fans ici. Quand il vient, il faudra l’applaudir. Écoutez, écoutez-moi bien attentivement. Je le jure devant Dieu. Celui qui ne se comporte pas comme il faut avec lui, je le frappe, ok. », a prévenu Badr Hari.

Comments
To Top