Médias

Trois touristes allemands poignardés à Fès, deux suspects arrêtés

Capture-d’écran-2015-10-30
Capture-d’écran-2015-10-30La police de Fès a arrêté, vendredi soir, deux individus âgés respectivement de 21 et 25 ans pour leur implication présumée dans l’agression à l’arme blanche de trois touristes allemands.

Un communiqué de la Préfecture de police de Fès indique que selon les premiers éléments de l’enquête, les deux mis en cause ont abordé les trois touristes allemands (une femme et deux hommes) dans un quartier de l’ancienne médina et les ont agressés physiquement à l’arme blanche, avant qu’ils ne soient pris en chasse par des citoyens qui ont alerté les services de police. Ces derniers ont arrêté les deux agresseurs et les victimes ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, précise la même source.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent et les investigations se poursuivent pour définir les circonstances et le mobile ayant motivé cet acte criminel, ajoute le communiqué.

avec map

Comments
To Top