Cinéma

Loubna Abidar a quitté le Maroc pour la France après son agression

loubna-abidar

loubna-abidarVictime d’une  agression jeudi soir à Casablanca, Loubna Abidar,principale actrice du film de Nabil Ayouch «Much Loved» se serait réfugiée enFrance rapporte Le Figaro.

La jeune femme avait raconté son agression dans une vidéo publiée vendredi dernier sur les réseaux sociaux.

Selon Le Figaro, Loubna Abidar aurait préféré fuir le Maroc pour des raisons de sécurité. Traumatisée par son agression survenue à Casablanca, l’actrice aurait quitté le pays pour venir en France. «Il était prévu qu’elle aille en France depuis longtemps», réfute une proche de l’actrice à la presse locale marocaine. A l’époque où elle faisait la promotion du film «Much loved», après avoir reçu le Valois d’or au festival d’Angoulême, son agent l’avait mise en contact avec une maison d’édition qui travaille sur une biographie qui lui est dédiée. Avec ce qui s’est passé jeudi dernier, elle a juste avancé le rendez-vous», affirme cette source.

Loubna Abidar avait détaillé cette agression dans une vidéo postée sur son compte Facebook : «J’ai été victime d’une agression à Casablanca», détaille la jeune femme au visage ensanglanté et tuméfié. Avant de poursuivre : «Les médecins, les cliniques et les commissariats ont refusé de m’accueillir. Je suis allée au grand commissariat de Casablanca en pleine nuit et on m’a reçue avec des rires». Loubna Abidar déclare que le policier lui a dit : «Enfin, Abidar a été frappée!».ce que la police a réfuté dans un communique.

Comments
To Top