Design & Déco

L’artisanat marocain s’invite à Casablanca

Salon-Minyadina

Salon-MinyadinaLa 3ème édition du salon professionnel de l’artisanat a ouvert ses portes jeudi à Casablanca avec pour ambition de promouvoir et valoriser le savoir-faire ancestral et le doigté de l’artisan marocain.
Baptisé « Man Yadina » (De nos mains), ce Salon permet aux entreprises marocaines de présenter leurs productions représentant l’ensemble des filières de la production artisanale à forte valeur culturelle et artistique.

Il vise également à promouvoir et valoriser le savoir faire ancestral de l’artisanat marocain dans les domaines d’architecture, de décoration, d’ameublement, de designer, d’habillement et de terroir marocain.

Ce salon soigneusement préparé, sous forme d’une scénographie harmonieuse, par des spécialistes, permettra aux visiteurs de découvrir le meilleur de l’artisanat marocain dans une composition unique. Un programme animé et complet, avec des rencontres presse et des visites d’ateliers, est prévue pour maintenir la dynamique tout au long des cinq jours du salon.

Les organisateurs tablent sur près de 6.000 visiteurs professionnels nationaux et étrangers. En marge du salon, des conférences seront organisées avec des intervenants et experts internationaux, abordant des thèmes comme la commercialisation électronique des produits de l’artisanat, les techniques de promotion et le développement durable.

APA

Comments
To Top