Sport

Botola Maroc Telecom: Le MAT s’offre un quatrième succès de suite

botola
botolaLe Moghreb de Tétouan a signé, dimanche soir, une quatrième victoire de suite en Botola Maroc Telecom D1, en s’imposant devant le KAC de Kénitra (1-0) au Stade Saniet Rmel, lors de la dixième journée.

Grâce au but de Zouheir Naim (40e), les Tétouanais rejoignent provisoirement, à la cinquième place (14 pts), leur adversaire du jour, en plus du Hassania d’Agadir et du Mouloudia d’Oujda.

Dans l’après-midi, la Renaissance de Berkane s’est imposée à domicile face au Mouloudia d’Oujda par 2 buts à 1. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Hamdi Laachir (19e) et Abdelilah Mansour, contre son camp (56e), pour les locaux et le Malien Aly Thiam pour les visiteurs.

Cette victoire permet à la Renaissance de Berkane de se hisser à la neuvième place (13 pts), à une longueur de son adversaire du jour.

De son côté, le Moghreb de Fès s’est imposé par 3 buts à 0 sur la pelouse de l’Olympique de Khouribga, qui recevait au Stade municipal de Béni Mellal. Les buts des Jaunes et Noirs ont été inscrits par Najib Koumia contre son propre camp (8è) et Achraf Bencharki, auteur d’un doublé (32e, 51e).

Dans un autre match disputé dimanche, le Difaa d’El-Jadida et le Raja de Casablanca se sont neutralisés (1-1), au Stade El-Abdi. Le Raja a ouvert le score à la 7ème minute par le biais de Mohamed Bouldini, alors que les Jdidis ont égalisé grâce à Oualid Azarou (78e).

Au terme de ces deux rencontres, le MAS, lanterne rouge, porte son actif à 9 points, égalant le Difaa d’El Jadida. Olympique Khouribga, lui, stagne à la 14ème place (10 pts), alors que le Raja est 11ème (11 pts), ex aequo avec Chabab Al-Hoceima, qui a joué 10 rencontres, et l’Olympic de Safi, qui compte neuf matches.

Voici les résultats et le reste du programme de la 10ème journée de la Botola Maroc Telecom D1 :

Vendredi

Hassania Agadir – Ittihad Tanger 1 – 3

Samedi

AS FAR – Chabab Al-Hoceima 2 – 2

Wydad Casablanca – Kawkab Marrakech 2 – 0

Dimanche

Difaa El-Jadida – Raja Casablanca 1 – 1

Olympique Khouribga – Moghreb Fès 0 – 3

Renaissance Berkane – Mouloudia Oujda 2 – 1

Moghreb Tétouan – KAC Kénitra 1 – 0

Lundi

15h00: Olympic Safi – FUS Rabat (Stade El Abdi, El-Jadida)

Comments
To Top