Auto/Moto

Plus de 30 véhicules de collection défilent à Marrakech

Prestige_Event

Prestige_EventPlus de 30 voitures de collection ont défilé autour des principales artères de la ville de Marrakech et de ses principaux monuments.

Organisée par l’Association «Prestige Event» en collaboration avec la région Marrakech-Safi, la wilaya et la commune urbaine de Marrakech, cette première édition du «Grand trophée Auto classe de Marrakech 2015» s’inscrit dans le cadre des activités culturelles et touristiques initiées par cette association dans les différentes régions du Maroc.

Dans une déclaration à la MAP, la présidente de l’Association «Prestige Event» a relevé la pertinence du choix de Marrakech pour abriter cette première édition étant donné que la Cité ocre constitue une ville authentique mais profondément moderne et jouissant d’une histoire ancienne.

Et d’indiquer que cette manifestation sportive a connu la participation de 60 personnes représentant les villes d’Oujda, d’Agadir, de Marrakech et de Casablanca. Elle vise à mettre en exergue ce patrimoine (voitures de collection) et le faire découvrir aux différentes classes sociales et aux visiteurs de cette ville.

Cette manifestation s’est clôturée par un hommage à Omar Bekkari qui détient une des plus grandes écuries de collection de voiture.

avec map

Comments
To Top