Médias

La Marocaine Jihane Khalil remporte l’émission de talents Arab Casting

Après 12 semaines de compétition, l’émission « Arab Casting », qui repère les stars de la télévision et du cinéma de demain, a annoncé ses gagnants. Et c’est la Marocaine Jihane Khalil qui a remporté le titre de la « meilleure actrice » lors de la finale de cette émission diffusée sur la chaîne satellitaire Abu Dhabi TV, diffusée le 19 décembre dernier.

Le prix du « meilleur acteur », lui, a été remporté par l’Algérien Zoubir Belhor. Tous deux ont été sélectionnés à l’issu du vote du public et celui du jury, composé de l’actrice égyptienne Ghana Abdel Razek, des acteurs syriens Qusai Khouli et Basel Khanat ainsi que l’actrice libanaise Carmen Lebbos.

Les deux gagnants ont décroché un contrat avec la maison de production Clackets. Riad Ennajar, le directeur de la société, a affirmé sur le plateau qu’ils participeront à la prochaine série produite par Clackets, ainsi qu’à deux prochaines séries où chacun d’eux aura un rôle.

Sur Instagram, la jeune star a remercié « l’ensemble des journalistes et des artistes » qui ont voté pour elle, ainsi que « la délégation de l’ambassade marocaine qui a été présente lors de la finale ».

Comments
To Top