Sport

Botola : Le Wydad et Al Hoceima ont fait match nul

img_wc
Le Wydad de Casablanca et le Chabab Rif Al Hoceima ont fait match nul (0-0), samedi soir en match de la 14e journée de la Botola Maroc Télécom D1 de football.

Après leur quatrième nul blanc consécutif, les rouges et blancs se maintiennent en 2ème position avec 27 points, à une longueur du leader le FUS de Rabat.

Le Chabab Rif d’Al Hoceima s’empare, lui, de la 12ème place avec 15 unités.

Plus tôt dans la journée, l’AS FAR s’est imposée in extremis sur la pelouse du Difaa Hassani El Jadida (DHJ) par 3 buts à 2.

Les buts du club militaire ont été inscrits par Stati (30è csc), Naghmi (64è) et Anouar (95è), alors que les deux réalisations du club doukkali ont été l’oeuvre d’Agerdoum (42è) et Nanah (56è).

Grâce à ce succès, l’AS FAR conforte sa 4ème place au classement avec 23 points, alors que le DHJ garde sa 12ème position avec 14 unités.

Au stade 18 novembre de Khemisset, le KAC Kenitra et l’Olympique club Khouribga (OCK) n’ont pas pu se départager (2-2).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mbengue (30è et 33è) pour le KAC et Bezghoudi (12è et 36è) en faveur du club phosphatier.

Au classement, le KAC est 7ème avec 19 points, alors que l’OCK est toujours lanterne rouge avec 12 unités.

La 15e et dernière journée est programmée du mardi au jeudi prochains en raison du déplacement de la sélection nationale des locaux en Rwanda pour y disputer le championnat d’Afrique des nations (16 janvier-7 février).

Comments
To Top