Politique

Election des membres du bureau politique du PAM

election_-membres_conseil__national_pam_m1
Le Conseil national du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a procédé, dimanche à Skhirat, à l’élection des 30 membres du Bureau politique du parti.

Lors de cette première session, qui intervient suite au 3ème Congrès national du parti qui a eu lieu les 23 et 24 janvier à Bouznika, le Conseil national a élu les membres du Bureau politique du parti composé de Mohamed Cheikh Biadillah, Mustapha Bakkoury, Ahmed Akhchichine, Lahbib Belkouch, Mohamed Benhammou, Ali Belhaj, Khalid Adnoune, Samir Belfkih, Samir Abou El Kacem, Ali Lotfi et Mohamed Lakmani.

Le Bureau politique du PAM comprend également Mustapha Lamrizeq, Mohamed Maazouzi, Jamal Chichaoui, Abdellatif Ouahbi, Khadija Rouissi, Ibtissam Azzaoui, Aziza Chegaf, Jamila Faaras, Nadia Alaoui, Hayat Msafar, Ghizlane Darous, Soumia Fakhri, Fatima Zahra Alfane et Halima Asraj.

En plus des membres élus es-qualité, à savoir Hakim Benchamach, Aziz Benazzouz, Milouda Hazib, Fatima Zahra Mansouri et Larbi Lamharchi.

Dans une allocution à cette occasion, le secrétaire général du PAM, Ilyas El Omari, a indiqué que le parti envisage la restructuration de ces secrétariats régionaux et locaux, précisant que le parti fonctionnera pour la première fois sur la base de deux branches, organisationnelle et politique, dans un cadre cohérent et complémentaire afin de répondre aux aspirations des militants.

Le parti créera un mécanisme d’accueil des adhérents et autre pour la communication avec les membres du Conseil national et oeuvrera pour mettre en place un siège à la disposition de chaque comité local, a-t-il dit.

El Omari a, par ailleurs, noté que le Bureau fédéral, unique instance organisationnelle qui a le pouvoir interne de décision au parti, tiendra ses réunions dans toutes les régions du Royaume.

Comments
To Top