Societe

Hooliganisme: Interpellation de 75 personnes, dont 48 mineurs à Salé

hooligans

Les services de police de Salé ont procédé, dimanche, à l’interpellation de 75 personnes, dont 48 mineurs, pour actes de vandalisme lors d’un match de football opposant l’Association sportive de Salé et Ittihad Khémisset pour le compte du championnat de deuxième division.

Les actes de violence qui ont entaché le déroulement de ce match ont fait trois blessés parmi les forces de l’ordre et des dégâts matériels causés à un véhicule, indique lundi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que les trois blessés ont quitté l’hôpital après avoir reçu les soins nécessaires.

Les prévenus adultes, au nombre de 27, ont été placés en garde à vue et les mineurs sous surveillance à la disposition de l’enquête en cours sous la supervision du parquet compétent, précise le communiqué.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre des efforts déployés par les services relevant de la DGSN pour assurer la sécurité des matchs de football et lutter contre le hooliganisme lors des rencontres sportives, ajoute le communiqué.

Comments
To Top