Societe

Enfant violé à Lissasfa: Le suspect arrêté

police-arrestation
La police judiciaire de l’arrondissement de Hay Hassani à Casablanca a arrêté, vendredi après-midi, un vagabond mineur, âgé de 16 ans, soupçonné du viol et tentative de meurtre d’un enfant de 4 ans.

L’annonce a été faite par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les services de sécurité avaient reçu mardi soir une plainte faisant état de la disparition de la victime, qui a été retrouvée le lendemain matin dans un terrain vague, à proximité du quartier Lissasfa, au milieu d’un tas de pierres, après avoir subi un viol avec violence, a ajouté la DGSN dans un communiqué.

Les investigations menées par la brigade de la police judiciaire ont permis d’identifier et d’arrêter le suspect, qui a entraîné l’enfant sur lequel il a commis une agression sexuelle, avant de recouvrir son corps d’un tas de pierres, a précisé la même source.

Le suspect a été placé sous contrôle pour les besoins de l’enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet compétent, alors que la victime est toujours admise à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

map

Comments
To Top