Societe

Un taximan et une fille arrêtés dans une affaire d’extorsion à Casa

fille
La Police judiciaire d’Aïn Chock à Casablanca a interpellé, jeudi, un chauffeur de taxi et une fille âgée de 18 ans, pour leur implication présumée dans une affaire d’extorsion et de débauche.

Un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) précise que le père de cette fille, un bijoutier, avait déposé plainte auprès des services de police après la disparition de sa fille dans des circonstances inconnues, avant de rétorquer avoir reçu plusieurs appels téléphoniques de la part d’un individu qui réclamait une rançon de trente millions de centimes contre la libération de sa fille.

Les investigations menées par les services de police ont démontré qu’il ne s’agit que d’un scénario fictif d’enlèvement, après que la présumée victime et son ami aient convenu de menacer le père par téléphone pour obtenir cette rançon, précise la même source.

Les mis en cause ont été arrêtés dans un hôtel et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, souligne-t-on.

Comments
To Top