Societe

Un homme interpellé pour le meurtre présumé de son épouse à Tanger

crime
Un homme soupçonné d’avoir étranglé à mort son épouse à Tanger s’est rendu jeudi à la gendarmerie royale de Meknès où il s’est dirigé après avoir commis son forfait.

Les services de la préfecture de police de Tanger ont découvert, jeudi matin, le corps d’une femme à l’intérieur de son domicile au quartier Mrabet, dans la région de Béni Makada, portant les traces d’une profonde blessure et de strangulation, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’époux de la victime, âgé de 41 ans, journalier en construction de son état, est soupçonné d’être l’auteur de ce crime dû à des problèmes familiaux, précise le communiqué, ajoutant que le suspect s’est dirigé par la suite, en compagnie de ses deux enfants, vers son lieu de naissance dans les environs de la ville de Meknès où il s’est rendu à la gendarmerie royale.

Une enquête a été ouverte par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les causes de ce drame.

Comments
To Top