Technologie

E-commerce : “Lagare.ma” remporte le prix de la meilleure plateforme marocaine

Lagare_ma

La plate-forme dédiée au voyage en autocar au Maroc, «Lagare.ma», a remporté le prix de la meilleure plateforme marocaine d’e-commerce lors de l’édition 2016 des «Maroc Web Awards».

Ce prix, qui récompense les meilleures plates-formes en matière d’innovation et de créativité, couronne la vision de cette jeune entreprise qui ambitionne de participer à la digitalisation du transport routier, indique vendredi un communiqué de «Lagare.ma».

«Nous sommes très fiers d’avoir obtenu ce prix. Il s’agit d’une reconnaissance de la communauté digitale qui nous donnerait certes plus de motivation pour aller encore de l’avant», a déclaré Issam Darui, DG et fondateur du site, cité par la même source.

La jeune startup s’est adjugé ce prix après avoir enregistré une croissance soutenue en arrivant à tisser une relation de confiance avec des dizaines de milliers de clients, note le communiqué, précisant que «Lagare.ma» est accessible en 10 langues et 25 devises.

Même si le volume de vente de cette startup n’atteint que 2,2 millions de DH en 2015, cette plateforme a fourni ses services à 2,4 millions de voyageurs et a enregistré un total de 33.000 clients inscrits.

Desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales, «Lagare.ma» permet de comparer et acheter des tickets d’autocar inter urbains en ligne.

Comments
To Top