Musique

Le chanteur Prince est mort à l’âge de 57 ans selon le site américain TMZ

prince

Le chanteur américain Prince, l’un des plus grands musiciens pop de sa génération, est mort à l’âge de 57 ans, a annoncé jeudi le site d’informations people TMZ.

Le site américain TMZ spécialisé dans l’information culturelle et people a annoncé la mort du chanteur Prince ce jeudi 21 avril 2016 dans l’après-midi, heure française. Prince était âgé de 57 ans. Son corps aurait été découvert à Paisley Park, un studio d’enregistrement et la résidence du chanteur dans le Minnesota ce jeudi matin. Plusieurs sources auraient confirmé le décès de l’interprète de Purple Rain au média américain. Des officiels du bureau du Sheriff Jason Kamerud du comté de Carver ont confirmé aux journalistes de CBS sur place que Prince était présent à Paisley Park samedi dernier, il avait été aperçu durant une soirée durant laquelle il n’avait ni joué, ni chanté. Le bureau du Sheriff n’a pas confirmé officiellement aux reporters locaux que le corps découvert était bien celui de Prince. Seul TMZ est capable d’apporter cette confirmation pour l’heure.

Prince a connu un épisode médical il y a quelques jours, le 15 avril rapporte TMZ. Son jet privé a été forcé d’atterrir en raison d’une urgence médicale dans l’Illinois avant d’apparaître sur scène le lendemain, très rassurant avec ses fans sur son état de santé. ses proches expliquait qu’il ne s’agissait que d’une grippe. Prince avait annulé deux précédents spectacles pour des raisons de santé.

Comments
To Top